Désert


Je marche ne respire, je marche sans reliefs – la brume est sous le pont

Rouille de 37 Golden Gate

Pétales de roses jetés
Hommage à (Ophélie) Novak
J’arrive au bout

La mort soudaine. Chaque voile
Angle aigu triangle aperçu dans le vent de glace, trois bornes j'irai – je marche

Est-ce Cadillac 55 ou GAZ 69 qui passe ?

Le chuintement et l'humeur du Pacifique

Vertigo (Sueurs froides - 1958)
Golden Gate Bridge

Grand Cahier.437.Parallèle 37.001.Bay Area.01

Articles les plus consultés


à M.C.



Entre les ronceraies du coteau
Et les cils de la rivière
Ce pommier d’une écorce rude
Où s’attache un gui
Voilà notre vie pleine et nos joies
Ces fruits blancs appendus
Pour une année qui s’achève
Voilà sur le seuil des récoltes
Notre longue patience
Et lié ce vœu
Sous le linteau de la porte